Mode d’Emploi

Orthese Solutions ZZZ

  1. Préparez l’orthèse pour le moulage en insérant la spatule en plastique fournie dans l’espace avant. Cela servira de poignée pour le processus de chauffage. Vous aurez également besoin d’un chronomètre ou d’une montre.
  2. Faites chauffer une tasse d’eau à 70-80°C et prenez une tasse d’eau froide.
  3. Immerger l’embout buccal dans l’eau à 70-80°C pendant 12 secondes.
  4. Retirez de l’eau et égouttez avant de placer l’embout dans votre bouche. Assurez-vous que vous mordez les rainures et non les bords. Alignez votre mâchoire inférieure avec votre mâchoire supérieure et mordez fermement sur l’embout buccal.
  5. Gardez votre bouche fermée et appuyez sur les deux côtés de l’embout avec vos doigts et votre langue afin de mouler au niveau des contours de vos dents et de vos gencives.
  6. Maintenez la position pendant environ une minute, puis placez l’embout buccal dans l’eau froide pendant deux minutes pour permettre à l’embout de durcir et de conserver son moule.
  7. Retirez la spatule en plastique et vérifiez que l’embout buccal est confortable et que vous touchez vos dents supérieures et inférieures. Si ce n’est pas le cas, répétez la procédure de moulage.

Les commentaires sont clos.