Nora crée un oreiller anti-ronflement

oreiller anti-ronflementLa start-up Nora vient d’être finançée par crowfunding (chez Kickstarter). Elle propose une solution « intelligente » pour créer un oreiller anti-ronflement. C’est un dispositif non invasif qui fonctionne dans votre chambre: un petit appareil se trouve sur votre table de nuit et, quand vous ronflez, active un petit gonfleur glissé sous votre oreiller. Lorsqu’il est activé, le gonfleur ajuste doucement votre placement de tête pour vous aider à mieux respirer et il arrête ainsi le ronflement. En fait, ce mouvement doux stimule les muscles de votre gorge et du cou qui, lorsqu’il est trop détendu vous faire jouer votre symphonie nocturne. Sans vous réveiller, vous pouvez revenir à un sommeil de meilleure qualité et diminuer les risques pour la santé associés au ronflement. Le dispositif Nora peut être placé n’importe où dans près de votre lit et le détendeur fonctionnera, peu importe votre position. Je vous donne le lien du site où vous pouvez acheter le dispositif: http://www.smartnora.com/.

sisselOreiller anti-ronflement Sissel – Maintenant, ils ont fait beaucoup de bruit dans les médias mais ils ne sont pas les premiers avec cette idée car Sissel propose aussi un oreiller anti-ronflement de même type. C’est l’oreiller anti-ronflement Silencium Plus qui enregistre de manière continue les ronflements du dormeur ainsi que la position de sa tête sur l’oreiller. Dès qu’un ronflement est détecté, les poches d’air incluses dans l’oreiller se gonflent en silence permettant de faire pivoter doucement la tête vers une autre position. Ici il faut acheter tout le dispositif avec l’oreiller donc c’est un peu plus cher.

oreiller anti-ronflementC’est pas fini, je viens de tomber sur un nouvel oreillé connecté ! Il s’appelle Goodnite de Nitetronic et vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien.  Il est contrôlé par votre smartphone comme celui de chez Nora. Pour plus d’infos, consultez notre classement des meilleurs oreillers anti-ronflement: http://solutions-antironflement.com/oreiller-anti-ronflement/

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.